Livraison
Toutes les commandes confirmées par Au Tour Du Thé seront livrées à l’adresse indiquée sur la commande. Au xTour Du Thé fait tout son possible pour assurer l'envoi des articles par poste dans un délai de 5 à 8 jours environ. Une participation de votre part est demandée une seule fois par commande. Néanmoins, les colis étant envoyés par la Poste Suisse, Au Tour Du Thé n’est pas en mesure de garantir les délais de livraison. Les conditions générales de la Poste Suisse sont applicables pour tout ce qui concerne la livraison du colis.
Les livraisons peuvent être faites uniquement sur le territoire Suisse.
Vous avez aussi la possibilité de venir chercher vos commandes directement à Poliez-Le-Grand, votre commande se trouvera dans un coffre avec un cadenas à chiffre disponible 24/24 et 7/7. Toutes les infos (adresse, code) vous seront transmises par mail après réception de votre payement.
Vérification de la marchandise
C’est au client que revient le soin de vérifier la qualité et bon état de la marchandise à la livraison. Si vous constatez que tout ou une partie de la marchandise commandée est manquante ou endommagée, vous devez le signaler immédiatement, déposer une réclamation auprès du transporteur et en informer Au Tour Du Thé dans les 7 jours qui suivent la livraison.
Au Tour Du Thé remplacera alors la marchandise manquante ou endommagée.
Retours
Vous pouvez nous retourner la marchandise qui ne vous convient pas dans les 14 jours qui suivent la réception de la commande.
Au Tour Du Thé n’accepte que les retours de marchandise en bon état et dans leur emballage d’origine accompagné de la facture.